۹ فروردین ۱۳۸۹

هميشه پاییز


اين اولين داستان من به فرانسويه. شايد كمي پر رويي باشه! اما به بزرگي خودتون ببخشيد. اين رو Fabien معلم زبان فرانسه ويرايش كرده. كمي كوتاهه. خلاصه...
         
L'AUTOMNE

C’ètait l’autoumne quand je t’ai revue après trios mois qui m’ont semblés trios siècles. J’ai t’ai revue dans la rue pleine de feuilles d’automne; jaunes, orange et marron.
Le vent ètaite froid. Il y avait deux  personnes dans la rue, toi et moi. Nous avons marché, main dans la main, en larmes qui gèlaient sur le trottoir pleine de feuilles d’automne .
Et c’est l’automne encore dans les rues parisiennes pleines de feuilles d’automne. Le vent est froid encore. Je marche et mes larmes gèlent encore. Mais il n’y a personne d’autre dans la rue que moi. Mes mains sont vides. C’est l’automne. Çe sera toujours l’automne dans les rues.

26 آذر 1384 ساعت 1:57

هیچ نظری موجود نیست: